FAQ

Combined Driving Event event will take place from Friday to Sunday, starting at 8:30AM (or later) and will continue uo to 5PM. Consult the event schedule for more details. You have all the time you need to enjoy the Merchant Village, our boutiques and eat at restaurant on-site.

We recommend you wear comfortable shoes while exploring the Olympic Equestrian Park! Since the Bromont International Driving is an outdoor event, we invite you to bring hats and sunscreen, as well as clothing adapted to the temperature. During the event, the Pavilion can be used as shelter for visitors. Also, we encourage you to visit our Driving 101 guide to learn more about what you will experience at the event.

Our events are taking place sun or rain! An event is postponed or cancelled only in case of severe weather, which means weather is presenting a risk for the security of humans and horses. We also have shelters so you can enjoy the view and stay dry!

Restaurants are available on site. Follow the link here to learn the opening hours and menus.

If you have lost something, come and see us at the administration Office on site, contact us at info@internationalbromont.org or 450-534-0787. The objects found are kept for 10 days. If you have found a lost item, stop at the administration office onsite.

– En raison du COVID-19 –

L’événement 2020 est annulé

FAQ

Le concours combiné d’attelage se déroule du vendredi au dimanche, à compter de 8h30 et se poursuivent jusqu’en après-midi (maximum 5pm). Pour l’horaire détaillé, consultez l’horaire. Vous avez le temps nécessaire pour profiter de notre village des exposants, nos boutiques ainsi que d’apprécier votre repas dans l’environnement unique du Parc Équestre Olympique de Bromont.

Nous vous recommandons de porter des chaussures confortables alors que vous explorerez le Parc Équestre Olympique! Puisque l’International d’attelage de Bromont est un événement extérieur, nous vous conseillons d’apporter chapeaux et crème solaire, ainsi que des vêtements adaptés à la température. Nous avons plusieurs chapiteaux disponibles pour les visiteurs, pour que vous profitiez d’un abri. Également, nous vous encourageons à visiter notre guide Attelage 101 pour en apprendre davantage sur ce que vous expérimenterez lors de l’événement

Nos événements ont lieu beau temps, mauvais temps! Nous reportons ou annulons un événement seulement lorsque la température est très sévère, c’est-à-dire qu’elle présente un risque pour la sécurité des humains ou des chevaux. Nous avons également des aires couvertes pour que vous puissiez profiter de la vue tout en restant au sec!

Soyez prêt à dévorer un ours! Plusieurs options de restaurations abordables sont disponibles sur le site. Il y a en pour tous les goûts! Pour connaître les restaurants sur le site, cliquez ici.

Si vous avez perdu quelque chose, venez-nous voir à l’administration, contactez-nous au info@internationalbromont.org ou au 450-534-0787. Les objets trouvés sont conservés 10 jours. Si vous avez trouvé un objet perdu, arrêtez-vous à l’administration.